Marine Le Pen vous dit merci ! Jean-François Kahn

ISBN:

Published:

Kindle Edition

142 pages


Description

Marine Le Pen vous dit merci !  by  Jean-François Kahn

Marine Le Pen vous dit merci ! by Jean-François Kahn
| Kindle Edition | PDF, EPUB, FB2, DjVu, AUDIO, mp3, ZIP | 142 pages | ISBN: | 8.56 Mb

Sous prétexte de faire barrage au Front national, notre classe politique ne cesse de faire son jeu et de le nourrir. De Fillon et Copé à Mélenchon en passant par BHL et Moscovici, on nous sert le même discours culpabilisant. Comment mieux pousser lesMoreSous prétexte de faire barrage au Front national, notre classe politique ne cesse de faire son jeu et de le nourrir.

De Fillon et Copé à Mélenchon en passant par BHL et Moscovici, on nous sert le même discours culpabilisant. Comment mieux pousser les classes moyennes dans les bras de Marine Le Pen ? En juin 2012, je publiais un ouvrage intitulé La Catastrophe du 6 mai 2012. Jy montrais, au vu du résultat dune élection témoignant dune radicalisation droitière de lélectorat, de la dérive quasi pétainiste du discours sarkozyen dentre-deux-tours, de labsence totale de charisme hollandais, que, si on jouait aux cons, lhypothèse Marine Le Pen nétait plus à écarter.

Je persiste et signe.Quel plus beau cadeau peut-on faire au Front national que de lui livrer sur un plateau, comme lon fait des cohortes mortifères dintellos-gauchos, les idées de nation, de laïcité et de République.Comment peut-on faire plus objectivement le jeu du Front national quen transformant tout fait divers en occasion dappâter le chaland.Peut-on rendre à lextrême droite un plus évident service quen instrumentalisant la nécessaire résistance antifrontiste de façon tellement caricaturale et politicienne.Qui peut croire quon donnera le moindre complexe à un électeur tenté par le vote lepéniste en lui proposant comme seul substitut une néopétainisme des beaux quartiers rebaptisé droite décomplexée .

JF Kahn



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Marine Le Pen vous dit merci !":


mysteriumzivota.eu

©2013-2015 | DMCA | Contact us